La première position sur Google vous permet d'attirer 33% des internautes

Vous êtes invisible aux yeux de vos cibles ? Rivacom accompagne les entreprises pour booster leur visibilité sur Google. Des prestations SEO concrètes et pragmatiques adaptées à votre budget.

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Le SEO, un levier de trafic incontournable en 2024

Sans stratégie SEO, vous êtes invisible sur Google

Alors que 93% des parcours décisionnels commencent par une recherche Google, travailler votre SEO est vital pour la croissance de votre entreprise.

Sans la mise en place d’une stratégie efficace, vous vous exposer à plusieurs risques :

De premiers résultats qui peuvent être rapides

Bien que votre SEO atteindra son plein potentiel dans la durée, de premières améliorations rapides sont possibles en mettant en oeuvre les bonnes optimisations.

C’est grâce à une stratégie adaptée à votre marché et à vos concurrents que vous pourrez notamment :

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Nos prestations

Des accompagnements pour propulser votre site web sur les moteurs de recherche

#1

Audit SEO complet

#2

Rédaction optimisée SEO

#3

Stratégie Netlinking

Parlons de votre projet !

Un Expert SEO pour vous aider à vous démarquer

Votre interlocuteur : Corentin RAMBEAU

Passé par plusieurs agences web et autres PME, Corentin a développé une vision pragmatique et ROIste du marketing digital.

Il accompagne nos clients dans la mise en place des actions les plus adaptées selon leurs objectifs, notamment en stratégie d’acquisition en ligne. Ses leviers favoris : le SEO, le SEA (Google Ads) ainsi que les Social Ads (META Ads, LinkedIn Ads, Tik Tok Ads).

Corentin RAMBEAU

Expert Référencement Naturel

Foire aux questions

Vous trouverez la réponse aux questions les plus fréquentes sur le SEO.

Le SEO est un domaine complexe, qui mélange un ensemble de critères très hétérogène.

Parmi les critères prioritaires, nous retrouvons les « 3 piliers du SEO » : la conception technique de votre site et sa bonne optimisation, la qualité de vos contenus textuels VS les problématiques / besoins de votre cible, ainsi que la réputation de votre site internet au travers des backlinks collectés.

L’ensemble de ces 3 piliers du SEO interagit de manière complexe et subtile pour influencer votre classement sur les moteurs de recherche tels que Google. Les 3 piliers du SEO – conception technique, contenu de qualité, et réputation via les backlinks – interagissent de manière complexe pour influencer votre classement sur Google. Une conception technique solide assure une indexation adéquate, un contenu pertinent améliore la visibilité, tandis que des liens entrants de qualité renforcent l’autorité de votre site.

Les chiffres ne mentent jamais

(Sources : Abondance & Kissmetrics)

80%

des internautes

ne vont jamais au-delà de la première page des résultats de recherche

40%

des personnes

abandonnent un site internet si celui-ci met plus de 3 secondes à charger

Toujours là ?
Ne partez pas sans votre cadeau !

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