Après une première vague qui a suscité la curiosité des habitants du Grand Ouest, la deuxième campagne d’affichage du groupe Maisons de l’avenir bat son plein. Son objectif : faire découvrir au plus grand nombre sa toute dernière innovation : la Bâti Activ, une maison qui permet à ses habitants de produire et de consommer leur propre électricité.
Sur les sites internet du groupe Maisons de l’Avenir, dans la presse et dans les rues, la Bâti Activ s’affiche et se dévoile. Cette maison surisolée, équipée de panneaux solaires et d’un système de ventilation innovant, dépasse même les critères de la réglementation thermique 2020, notamment en termes de santé publique.
Une campagne orchestrée et relayée
Pour accompagner le lancement de la Bâti Activ, en plus des relations presse mises en œuvre pour l’occasion, RivaCom a actionné l’ensemble de ses savoir-faire en termes de contenus : de la création graphique de la campagne à la réalisation d’une vidéo de présentation de cette maison d’un nouveau genre, de la production des contenus rédactionnels diffusés à la presse et destinés aux différents sites internet des marques du groupe à leur mise en avant sur les réseaux sociaux.