- Graphiste H/F
- Brest – 29
- Date début : à partir d’Avril 2022
- Contrat : Stage
BRIGHT ! CREATEUR & PRODUCTEUR DE LOVE BRANDS CHERCHE… UN GRAPHISTE H/F
Chez Rivacom, nous adorons raconter les histoires de nos clients. Nous aimons imaginer le storytelling idoine qui saura valoriser leurs expertises, exprimer leur attractivité (unique) et créer un lien fort avec leur communauté. Avec et pour eux nous concevons leur stratégie de brand content, produisons des contenus révélateurs de leur identité et réalisons l’activation sociale et webmarketing.
Vous rejoindrez notre pôle Bright! composé de 14 experts digitaux, et serez accompagné.e par nos 2 graphistes situés dans notre agence de Brest.
Les missions du stage
Vos missions au quotidien si vous nous rejoigniez :
- Création / mise en page de supports print et web (présentations, offres, charte graphique, etc.)
- Création de visuels à destination des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn et TikTok)
- Retouche et montage photo
- Déclinaison de supports sur une base graphique existante
- Participation aux réunions et brainstorming
Profil recherché
- Vous avez des bonnes bases sur Photoshop, Illustrator et InDesign (After Effects est un plus !)
- Vous êtes créatif.ve, curieux.se et organisé.e
- Vous avez une forte culture graphique et digitale
- Vous êtes à l’aise sur les réseaux sociaux
Si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes, nous serions heureux de vous rencontrer !
*À PROPOS DE RIVACOM
Plus grande agence de communication indépendante du Grand Ouest, Rivacom conserve de ses précieuses origines dans le monde de la voile et de l’évènementiel, la passion des grands défis, un goût affirmé pour les challenges et la volonté farouche d’apporter l’exceptionnel à ses clients.
Avec une expertise unique conjuguant communication corporate, digitale et l’événementiel Rivacom sait répondre, quels que soit les terrains de jeux, aux objectifs de communication, marketing et business des marques.
Chaque jour, les 50 experts Rivacom accompagnement les entreprises, les institutions et les événements de la stratégie de communication à la réalisation des ambitions, en adressant l’ensemble des problématiques de communication :
* Conseil stratégique et branding,
* Relations presse, media training et communication de crise,
* Stratégie digitale, webmarketing, réseaux sociaux et marketing d’influence,
* Production de contenus médias,
* Évènements et relations publiques clés en mains ou sur-mesure.