Expert en immobilier d’entreprise, Concept-TY a su se placer à la croisée des ambitions des entreprises et des collectivités :
trouver les espaces adaptés à leur activité pour les premières, accroître l’attractivité économique de leur territoire pour les secondes.
L’approche multimétier du Groupe, concepteur, constructeur et investisseur, lui permet de répondre à des attentes et des contextes différents, en acquisition ou en location. Une stratégie pertinente puisque Concept-TY, créé à Dinan en 1999 par Olivier Toupin, son actuel président, affiche, avec sa croissance à deux chiffres, une belle maturité et des perspectives tout aussi porteuses.
Afin de soutenir le développement du Groupe Concept-TY et d’accroître sa visibilité, l’agence Rivacom diffuse auprès de médias ciblés les chiffres, activités et actualités de l’entreprise. Rivacom accompagne le Groupe dans la médiatisation de sa stratégie de diversification avec, en janvier dernier, l’inauguration de sa nouvelle marque CONTRACTING, une solution de contractant général pour une gestion simplifiée des projets immobiliers et une garantie de qualité, de coûts et de délais de construction. L’agence Rivacom assure également les relations presse lors de lancements de nouveaux programmes immobiliers conçus par le Groupe partout en France. Dernièrement au Mans, Concept-TY a posé la première pierre de son deuxième village d’entreprises construit sur un ancien site militaire reconverti en un véritable pôle économique.