Après Rennes et Brest, Rivacom a choisi de s’implanter dans les Pays-de-la-Loire et plus précisément à Angers, terre d’accueil du dernier tournoi féminin WTA créé par l’agence en 2021, l’Open P2i Angers Arena Loire.
L’acquisition de l’agence de communication MorganView permet à Rivacom de s’ancrer sur le territoire angevin, qui a séduit Régis Rassouli par le dynamisme de ses collectivités et son tissu économique local.
« Je suis enthousiaste de pouvoir ancrer Rivacom davantage sur le territoire angevin que nous avons découvert via l’organisation du WTA. Cette implantation est dans la droite ligne de notre stratégie de développement territorial. Nous sommes ravis d’offrir de nouvelles perspectives aux équipes très compétentes de MorganView et d’ouvrir l’ensemble de nos expertises sur son territoire en étant à proximité de ses clients ; Son studio créatif est reconnu. Notre association permet à la fois à Rivacom d’intégrer une nouvelle activité mais également, elle permettra de proposer de nouveaux services aux clients de MorganView » précise Régis Rassouli, PDG de Rivacom.
Créée en 2009 par Morgan Bariller, Philippe Vioux et Jean-Claude Guichard, MorganView se positionne comme un laboratoire d’intelligence créative et propose des services de qualité aux clients avec l’exigence comme garantie d’un travail bien fait. Ce rapprochement permet de renforcer l’équipe de Rivacom dans les métiers du conseil stratégique, de la création et du design.
Et pour MorganView, durement impactée par la crise sanitaire, ce rapprochement est un second souffle bienvenu : « Le projet RIVACOM donne des perspectives enthousiasmantes. Dès le départ, Il s’inscrit dans la volonté de conserver les compétences présentes sur le bassin angevin. Il permet de maintenir la continuité de l’accompagnement de nos clients (conseil, création, digital, vidéo et éditorial) et de renforcer cet esprit créatif qui nous anime depuis près de 15 ans », commentent Morgan Bariller, Directeur de MorganView et ses associés.
Avec cette nouvelle présence angevine, Rivacom compte désormais 90 experts répartis sur Brest, Rennes et Angers, au service des acteurs économiques et institutionnels du Grand Ouest.