Dix années de collaboration au cours desquelles l’agence bretonne s’est impliquée dans la gestion du service de presse du plus grand port indoor de France et la mise en œuvre de ses relations avec les médias. Entre ces deux incontournables du monde nautique, il y a avant tout une histoire de valeurs communes, d’ADN marin : la passion de la mer bien sûr, le goût des grandes aventures océaniques et des émotions partagées, l’admiration sans borne pour l’exploit également.
En 2008, les compétences dans l’univers de la course au large de Rivacom, à la barre de la communication de la Solitaire Urgo le Figaro ou encore de la Route du Rhum-Destination Guadeloupe, ont conquis le Nautic de Paris, soucieux d’offrir à ses visiteurs un nouveau souffle, plus iodé encore, et une véritable expertise dans ce domaine. Autre atout, les relations privilégiées de l’agence avec les skippers, navigateurs et autres grands acteurs de ce monde d’évasion ont permis de resserrer les liens de cette grande famille autour du salon parisien.
Aujourd’hui, Rivacom continue de piloter le service de presse du Nautic de Paris, avec des équipes renforcées allant jusqu’à une dizaine personnes dédiées à l’événement.