Communiqué de presse
Brest, le 11 mars 2025 – RIVACOM, agence référente en communication et événementiel implantée à Brest, Rennes, Paris, Bordeaux et Angers, annonce la nomination de Julie Deshays en tant que nouvelle Directrice d’agence à Brest. Avec cette nomination, Rivacom réaffirme son ancrage territorial fort sur ses terres d’origines en favorisant la proximité avec ses clients au service de leurs enjeux de communication.
Avec plus de 15 ans d’expérience en communication et événementiel dans le secteur des médias, Julie Deshays apporte une expertise solide pour incarner Rivacom à Brest, piloter l’agence et impulser sa croissance.
Diplômée et passionnée par la communication, Julie Deshays a évolué au sein de groupes médias tels que RTL Group, M6 et NRJ. Dans ces environnements créatifs, elle a accompagné de nombreux clients dans la conception et la mise en œuvre de leurs stratégies, alliant conseil, commercialisation et élaboration de dispositifs de communication et d’événementiel à la fois complexes et impactants, en France comme à l’international.
Rejoignant Rivacom en 2023 en tant que Directrice de clientèle, elle prend aujourd’hui la direction de l’agence brestoise avec pour mission d’en piloter la croissance. Grâce à son expertise pointue en communication et en événementiel, elle ambitionne de développer des solutions toujours plus innovantes et performantes pour accompagner les clients de l’agence dans leurs enjeux stratégiques.
« Heureuse et fière d’entamer cette nouvelle étape à la direction de l’agence de Brest, là où tout a commencé pour Rivacom. Ce territoire, qui m’a adoptée, porte l’ADN même de l’agence, et c’est avec enthousiasme que je vais contribuer à le faire rayonner encore davantage. Communication, événementiel, stratégie : mettre notre expertise au service de nos clients et du développement du territoire est une mission exaltante. Merci pour la confiance accordée, hâte de poursuivre cette belle dynamique avec nos équipes et partenaires ! », déclare Julie Deshays.
À propos de Rivacom
Société du Groupe Télégramme, RIVACOM (Rivacom, Rivacom Events, OZCO, CAP et Deuce), agence de communication et d’événementiel implantée à Rennes, Brest, Paris, Bordeaux et Angers, conjugue expertise en communication et excellence reconnue en événementiel, notamment dans le domaine sportif.
Agence intégrée à la fois concepteur et producteur, RIVACOM déploie de nombreuses expertises telles que le conseil en stratégie de marque, la réputation et l’influence, le digital, la production de contenu, l’activation et marketing sportif, l’événementiel d’entreprise et l’organisation d’événements sportifs et B to B afin de faire rayonner les entreprises et de marquer durablement leur empreinte dans leurs écosystèmes.
À travers sa marque Rivacom Events, l’agence se positionne également en leader dans l’organisation d’événements sportifs majeurs du territoire avec les tournois de tennis ATP de Brest, Rennes et Angers, tournoi de Golf, mais également avec des événements dans le cyclisme ou le nautisme. Elle est accompagnée de sa filiale d’aménagement CAP qui déploie des solutions d’installation et de régie technique sur des évènements. Faisant partie du Groupe Télégramme, Rivacom accompagne aujourd’hui plus de 400 clients et emploie plus de 100 personnes réparties entre les 5 agences du Grand Ouest et de l’Aquitaine.
À propos du Groupe Télégramme
Le Groupe Télégramme est un groupe indépendant et innovant qui opère dans 3 secteurs d’activité :
Médias & Communication : presse, internet, télévision, régie publicitaire, agence de communication : Le Télégramme, Bretagne-Magazine, Le Mensuel de Rennes, Tébéo, Tébésud, Viamédia, Rivacom. Une information indépendante au service des lecteurs, des internautes et des téléspectateurs, une panoplie de services B to B pour la communication des entreprises.
Emploi, Recrutement & Formation : acteur digital n° 1 français de l’emploi, du recrutement et de la formation via sa filiale Hellowork dont la mission est d’accompagner les actifs dans leur vie professionnelle et les recruteurs, employeurs, formateurs sur leurs enjeux RH, de recrutement et de formation.
Sports et festivals : acteur de référence dans le monde de l’événementiel sportif (OC Sport : course au large et sports outdoor) en France et à l’international et organisateur de festivals musicaux (C2G : Les Francofolies, Le Printemps de Bourges…).
Chiffres clés Groupe Télégramme
- 1280 Collaborateurs
- 230M€ de CA
Contact presse
Agence Rivacom
Fanny Régnier
f.regnier@rivacom.fr
+33 6 76 20 61 14