L’agence Rivacom étoffe son portefeuille art de vivre et tourisme et accompagne la médiatisation de la chaîne « Les Castels », réseau d’hôtellerie plein air haut de gamme qui célèbre ses 60 ans en 2019. Cette date anniversaire marque le point de départ d’une stratégie d’avenir autour d’un repositionnement fort. Les Castels cultivent depuis 1959 l’art de vivre « à la française » et valorisent l’hospitalité, le confort de haut standing ainsi que la promotion des traditions locales. Dans un cadre patrimonial et environnemental unique, Les Castels font perdurer leur supplément d’âme. L’innovation et la créativité permanente des adhérents du réseau, grâce au développement d’offres thématiques et insolites, renouvellent l’excellence de l’expérience client en matière d’hébergement de plein air.
60 ANS POUR LES CASTELS, RÉSEAU D’HÔTELLERIE PLEIN AIR HAUT DE GAMME
Suivez-nous sur les réseaux :
Nos articles récents :
Rechercher sur le blog :
Abonnez vous à notre newsletter