En charge des relations presse corporate et produit de Corsica Ferries, RivaCom a organisé un déjeuner de presse le 15 mai dernier, à l’occasion des 50 ans de la compagnie.
L’agence a organisé un déjeuner de presse pour Corsica Ferries à l’occasion des 50 ans de la compagnie. Cette date anniversaire emblématique était l’occasion d’évoquer cette destinée industrielle hors du commun, ses perspectives et sa stratégie d’avenir, autour de mets typiquement corses.
Lors de cette rencontre presse, Pierre Mattei, président de la compagnie aux célèbres bateaux jaunes, a annoncé le projet d’acquisition de deux nouveaux navires de nouvelle génération, rapides et équipés des meilleures technologies permettant de limiter l’empreinte environnementale des traversées. Toujours en accord avec sa stratégie originelle et son esprit pionnier, Corsica Ferries a inauguré le 21 avril dernier une nouvelle traversée entre la France et les Baléares. Avec ses deux rotations hebdomadaires, la compagnie est la seule à relier par la mer la France aux Baléares. Corsica Ferries ouvre un marché et contribue au rayonnement de la Méditerranée, première région touristique du monde. L’entreprise ne s’arrêtera pas là. Corsica Ferries projette de créer une nouvelle ligne en direction de Minorque, autre perle des Baléares.
L’agence accompagne Corsica Ferries dans sa médiatisation presse sur le volet corporate et produit.