LA FILIÈRE D’EXCELLENCE COURSE AU LARGE DE BRETAGNE LANCE SON 4 PAGES

Elle s’appelle L’Ère du large et sortira 3 fois par an. C’est la nouvelle gazette de la Filière d’excellence de course au large Région Bretagne-CMB et c’est l’agence RivaCom qui rédige ses contenus, se charge de l’impression et de la distribution.

Son baptême du feu a eu lieu mi-avril à Concarneau au départ de la Transat AG2R-La Mondiale. RivaCom est fière d’accompagner l’aventure de ce nouveau média papier. Notre objectif ? Suivre de près l’évolution des deux jeunes skippers de la Filière, Pierre Rhimbault (Espoir) et Sébastien Simon (Performance) ; couvrir leur saison en Figaro ; valoriser les innovations high-tech de la filière nautique bretonne et témoigner du dynamisme des entreprises de la sailing valley. Volontairement accessible au grand public, L’Ère du large doit participer au rayonnement de notre région et démontrer qu’elle est une référence incontournable dans le domaine de la course au large et plus largement du nautisme.

Beau challenge pour RivaCom qui mobilise pour cette mission tous ses savoir-faire : rédaction, réseaux sociaux, relations presse, évènementiel. Imprimée à 3 000 exemplaires, le deuxième numéro sortira à l’occasion de La Solitaire URGO-Le Figaro, le dernier numéro dressera le bilan de la saison et paraîtra en novembre prochain.  

Abonnez vous à notre newsletter