RIVACOM CROQUE UN PETIT BOUT D’ÉTERNITÉ

Les équipes de Rivacom sont fières d’accompagner La Vallée des Saints dans leur communication 2018.  Si, à sa genèse, seule une poignée de fous croyaient en ce projet pour l’éternité, aujourd’hui, le site de Carnoët est un acteur incontournable de l’attractivité et du rayonnement de la Bretagne. Cette vitrine d’une histoire légendaire de la Bretagne incarnée par des géants de granit, ne cesse de provoquer l’enchantement et l’adhésion d’un public de plus en plus nombreux.

2018 s’annonce comme une année charnière dans l’évolution de la Vallée des Saints. L’île de Pâques Bretonne fêtera ses 10 ans et accueillera sa 100ème statue. Une centième statue tout droit venue d’outre manche dans une épique Traversée des Géants et qui réalisera un véritable roadshow à travers toute la Bretagne avant d’être célébrée fin juillet à Carnoët. Parallèlement, de nouveaux équipements vont permettre d’offrir au public un confort de visite exceptionnel ainsi qu’un panel de nouvelles offres, leur permettant de vivre pleinement l’expérience culturelle, spirituelle ou encore historique des géants. Si la Vallée des Saints constituait déjà un site spectaculaire et unique au monde, elle entre aujourd’hui dans une nouvelle dimension.

La Vallée des Saints a choisi l’expertise de Rivacom pour l’accompagner dans ses nouvelles démarches et ambitions. Conseil, relations presse et production de contenu seront mis en œuvre pour offrir à  cet incroyable épopée la meilleure visibilité possible.
Pour Rivacom, cette mission est en totale adéquation avec nos valeurs et notre ADN Mer et Terre  (de granit) ainsi qu’avec notre engagement pour tout ce qui incarne une Bretagne  forte de son passé mais inscrite dans l’avenir voire désormais l’éternité. ..

Abonnez vous à notre newsletter