RIVACOM PRÉSENTE YDEOS EVENTS, SA NOUVELLE ACTIVITÉ ÉVÉNEMENTIELLE.

Si depuis 12 ans l’agence de communication événementielle YDEOS, filiale de RivaCom, basée à Brest et Rennes, oeuvre pour le rayonnement de ses activités dans tout le Grand Ouest, elle est aujourd’hui à l’initiative d’une toute nouvelle approche globale événementielle : YDEOS EVENTS.

« C’est une approche qui correspond aux attentes de certains clients ayant des événements qui n’autorisent pas la mise en place d’équipes permanentes. En effet, un grand nombre d’événements à ce jour se déroulent sur des journées de 3 à 10 jours. Cela demande la mobilisation importante de ressources humaines qualifiées pour un laps de temps très limité, mais très dense. » Régis Rassouli, PDG de RivaCom

Ce nouveau département d’Ydeos intervient à présent sur trois domaines : 
– La communication d’un événement en s’appuyant sur les savoir-faire de RivaCom : le conseil, la médiatisation presse, les relations publiques et la production de contenus.
– La commercialisation via la vente de packs de relations publiques, de dispositifs B2B ou la recherche de sponsors et mécènes.
– La production technique (sous réserve de besoins de l’organisateur).

À la direction du petit dernier de RivaCom, Matthieu BLESTEAU, reconnu dans le secteur, pour ses événements tennistiques.
« La naissance d’Ydeos Events tient à deux aspects : premièrement, porter les événements en propre d’Ydeos. En effet, notre savoir-faire nous permet d’organiser des événements de grande envergure, de A à Z, tout en supportant les risques associés.
Deuxièmement, proposer ses services afin d’organiser tout ou en partie des événements à forte visibilité, en BtoB ou BtoC. Tous les métiers du groupe peuvent alors être sollicités, de la communication au commercial en passant par la régie technique. Synergies et globalité tels sont les maître-mots à l’heure actuelle d’un évènement réussi.Enfin, c’est aussi une attente des clients de pouvoir réaliser des opérations sur plusieurs types d’événements qu’ils soient sportifs ou culturels, notamment en ce qui concerne les opérations réceptives ou les partenariats. 
»

Déjà mandatée sur plusieurs manifestations événementielles « sport-aventure », la nouvelle entité souhaite également se positionner sur le secteur des Salons, qu’ils soient dédiés au grand-public ou aux professionnels.

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