SALON DU TOURISME ET DES SÉNIORS DE BREST : UNE PREMIÈRE RÉUSSIE !

Les samedi 10 et dimanche 11 février, le parc des expositions de Brest Penfeld a accueilli 8 000 visiteurs pour un salon 2 en 1 !
L’idée d’organiser un salon des Séniors en parallèle au salon du Tourisme s’avère concluante et sera reconduite l’année prochaine.

Pendant deux jours, près de 8 000 personnes (25% de mieux que l’année précédente) ont répondu à l’invitation d’une soixantaine de professionnels du tourisme, des loisirs et du voyage (campings et hôtels, agences de voyage, tour-opérateurs, clubs de vacances, offices du tourisme, parcs de loisirs…) et à leurs suggestions de vacances en Bretagne et au-delà. Coproduit par l’agence événementielle brestoise Ydeos et le groupe Le Télégramme, ce troisième Salon du Tourisme de Brest a permis aux visiteurs de s’attarder aux stands des exposants (joli succès pour celui des Côtes d’Armor et sa découverte en réalité virtuelle), d’assister à des conférences (Afrique du Sud, Roumanie, Californie…), de participer à des animations originales (comment optimiser sa valise en fonction de sa destination ou quelle cuisine au camping !), de visiter un mobil-home ou de monter à bord d’un car de voyage catégorie grand confort…

4 000 m2 de moquette, 700 m de cloisons, 250 rails de spots… Ydeos, à l’origine créateur de l’évènement et aujou’dhui en co-production avec le Groupe Télégramme, est en charge de l’organisation générale, ainsi que de la régie technique et de l’accueil. Quant à RivaCom, l’agence accompagne les Salons en Relations presse.

Abonnez vous à notre newsletter