Pas question ici de faire un saut dans l’espace-temps, mais plutôt de vous annoncer plusieurs bonnes nouvelles qui résonnent à l’agence comme une véritable rentrée après la période compliquée du confinement. En effet, si le pic épidémique a permis à nos équipes de montrer leur savoir-faire dans l’accompagnement de nos clients en matière de communication de crise et diverses prises de paroles digitales, depuis un mois, nous avons eu le plaisir de voir nos expertises venir épauler la reprise d’activité de plusieurs nouveaux clients que nous sommes fiers d’accompagner.
Nous ont rejoints notamment :
- Le Groupe LAISNÉ, le spécialiste de la conception et de la production de mobilier d’agencement,
- La société costarmoricaine BIOARMOR, spécialisée dans les produits naturels pour la nutrition, l’hygiène et l’environnement de l’élevage,
- AB PROCESS, l’entreprise landivisienne spécialiste de la robotisation des systèmes de convoyage, de manutention, d’automatisation et d’information d’unités de production,
- Le CABINET BOURHIS-GENERALI, qui a lancé son fonds de soutien pour aider au réamorçage d’entreprises professionnelles en contribuant financièrement à des actions concrètes de relance,
- Le Groupe ASTEN, qui accompagne les entreprises dans leur transformation numérique avec notamment ses solutions d’hébergement, de cybersécurité, de logiciel et d’ERP,
- MUR-MURS, le nouveau promoteur immobilier qui fait parler de lui en Bretagne,
- Le laboratoire pharmaceutique mondial MSD qui a confié à notre pôle rédaction/édition la conception de ses supports,
- Les collectivités territoriales ont aussi choisi Rivacom pour mettre une œuvre des actions de promotion pour relancer et mettre en avant l’énergie de notre territoire. Ce sont par exemple la Ville de Quimper et sa dynamique sportive, mais aussi le Golfe du Morbihan/Vannes Agglomération pour organiser l’accueil de médias nationaux et internationaux.
Mais cette rentrée, c’est aussi des relations renforcées avec certains de nos clients qui, malgré le contexte, se sont réengagés avec conviction à nos côtés. Ainsi, Plancoët, le Groupe SUEZ, L’AOP Les Moules de Bouchot de la Baie du Mont-Saint-Michel, le Campus des Industries Navales, Brittany Ferries et bien d’autres, qui font de nouveau confiance aux équipes Rivacom pour valoriser leurs actions.
Et si côté Rivacom Events, l’activité reste suspendue face à l’évolution de la crise et des mesures sanitaires, nos équipes restent mobilisées et se mettent en ordre de marche pour réinventer les évènements de demain.
Dès fin août, c’est la Solitaire du Figaro qui réouvre le bal des Events by Rivacom.
On a déjà hâte d’y être.