Prince de Bretagne a dévoilé au salon Fruit Logistica de Berlin sa nouvelle signature « Les Maraîchers » accompagnée de son nouveau slogan « de Nature ENGAGÉS et de Culture PASSIONNÉS ». Une communication centrée sur l’humain qui, tout en restant fidèle à ses premières lignes, donne à la marque bretonne un nouvel élan pour les années à venir.
Créée en 1970, la marque collective fête son 50e anniversaire. Aujourd’hui, Prince de Bretagne, c’est 2 000 maraîchers bretons engagés au quotidien dans le « mieux-cultiver » et « le bien-manger » avec une gamme de 147 fruits et légumes 100 % frais et bretons. Du 22 février au 1er mars, Prince de Bretagne sera à nouveau présente au Salon International de l’Agriculture pour aller à la rencontre des consommateurs et présenter sa nouvelle signature au grand public.
Depuis plusieurs années, Rivacom est en charge des relations médias de la marque Prince de Bretagne sur la partie produit et corporate. Dans le cadre de ce salon professionnel, un point presse a été organisé par l’agence, à l’attention de la presse spécialisée (filière, grande distribution et internationale), une douzaine de journalistes étaient présents pour découvrir la nouvelle signature de la marque. Rivacom poursuit la mise en place de rendez-vous médias sur le SIA pour marquer les 50 ans de la marque.