Acteur référent de la food safety, Kersia fait confiance à Rivacom et s’appuie sur plusieurs des expertises de l’agence. Focus ce mois-ci sur l’accompagnement par le pôle relations presse pour la mise en place de sa stratégie de médiatisation.
Pure player de la sécurité des aliments, Kersia occupe une position unique de la « fourche à la fourchette ». Expert des marchés food and beverage, kitchen and catering, le groupe compte 1 800 collaborateurs à travers le monde. Avec une approche globale en matière de prévention des risques de contaminations animales et humaines, Kersia intervient à toutes les étapes de la chaîne agroalimentaire en traitant des questions d’hygiène et de compléments alimentaires.
Au-delà de ce champ d’expertise spécifique, l’activité de Kersia revêt une double dimension, à la fois essentielle en assurant l’intégrité de la chaîne alimentaire, et universelle en contribuant à relever l’un des plus grands défis contemporains : « Comment nourrir une population mondiale en constante augmentation avec des produits toujours plus sûrs ? », un combat qui parle à tous et nous concerne tous.
Pour le lancement de cette collaboration, Rivacom a accompagné le groupe lors de ses deux dernières communications financières avec l’acquisition de Sopura (Belgique) et de Bioarmor (Côtes d’Amor).