UNE INFUSION À L’EAU DE PLUIE BRETONNE, PLEIN FRUIT FAIT LE BUZZ

Buzz infusions Plein Fruit

Le 30 mars dernier, la marque plein fruit a dévoilé son nouveau produit : une gamme d’infusions produites à base… d’eau de pluie de Bretagne ! Composée de thé vert ou noir, de jus de fruit issus de l’agriculture biologique et d’eau de pluie, la nouvelle boisson a fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce à Rivacom.

Poisson d’avril !
Pourtant, cette annonce n’était autre qu’un poisson d’avril qui a permis de changer les idées des internautes et d’apporter un peu de légèreté en cette période particulière. Afin de faire la promotion de son nouveau produit, Plein Fruit accompagné de Rivacom a choisi de surfer sur les fameuses blagues de début avril en faisant croire que ses 4 nouveaux produits étaient infusés à l’eau de pluie de Bretagne. L’objectif derrière ce buzz ? Faire du bruit et accroitre la notoriété d’une marque qui aime déjà faire des blagues mais aussi toucher les centrales d’achat de GMS, par capillarité, afin d’augmenter les chances du produit d’être référencé en rayons.

Les internautes ont cru à la supercherie !
Le coup monté par les équipes de Rivacom a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Au total, ce ne sont pas moins d’1 500 000 personnes touchées qui ont cru à la supercherie bien huilée. La vidéo promotionnelle de l’opération a été visionnée plus de 350 000 fois. L’opération a comptabilisé plus de 22 000 likes sur Facebook, Instagram, LinkedIn et TikTok

Pour retrouver la vidéo du buzz cliquez ici !

Abonnez vous à notre newsletter