La Solitaire du Figaro avec Rivacom

Le 21 août à 15h40, le coup d’envoi de la 53e édition de La Solitaire du Figaro a été donné au large de Saint-Michel-Chef-Chef. Une édition qui promet d’être mémorable et pleine de rebondissements. Au programme pour les 34 marins en lice : trois étapes de 644, 635 et 640 milles au départ et à l’arrivée de la Loire Atlantique, avec des escales à Port-La-Forêt et Royan.

Cette 53e édition de La Solitaire du Figaro réserve bien des surprises ! Si la première étape a déjà été riche en rebondissements, le deuxième round qui s’est achevé jeudi dernier s’est révélé tout aussi passionnant. Rendez-vous le 8 septembre pour le dénouement de l’ultime étape et le classement général de la course phare de la saison du circuit Figaro.

 

Le classement des marins Rivacom au terme de la troisième et dernière étape :

  • Tom Laperche – Région Bretagne – CMB Performance : 1er
  • Gaston Morvan – Région Bretagne – CMB Espoir : 2e
  • Élodie Bonafous – Quéguiner – La Vie en Rose : 3e
  • Arthur Hubert – MonAtoutEnergie.fr : 9e
  • Chloé Le Bars – Région Bretagne – CM Océane : 24e

 

Trois experts de l’agence sont mobilisés sur la 53e édition de La Solitaire du Figaro pour coordonner les actions presse et digitales des différents marins de l’agence et les accompagner sur les étapes du parcours : gestion des interviews, alimentation des réseaux sociaux et élaboration des contenus de communication.

 

📸 ©Alexis Courcoux

Abonnez vous à notre newsletter