Avec le soutien de la ville de Paris, Energy Observer organise du 20 jusqu’au 30 mai l’événement « Le Paris de l’hydrogène ». Au pied de l’emblématique Tour Eiffel, sur le Champ-de-Mars, le nouveau village d’exposition d’Energy Observer a été inauguré, avec une présentation inédite d’applications concrètes de mobilités et de systèmes hydrogène : vélo, bus, voiture, semi-frigorifiques hydrogène…
À cette occasion, le mardi 25 mai dernier, la Tour Eiffel a été illuminée pour la première fois de son histoire grâce à de l’hydrogène certifié renouvelable. L’objectif de cet événement ? Sensibiliser à la nécessité d’une transition énergétique durable et mettre en lumière l’ensemble de la chaîne de valeur de la filière hydrogène.
Le Pôle Mer et Aventures de Rivacom a médiatisé « Le Paris de l’hydrogène » et l’illumination de la Tour Eiffel : coordination de la couverture médiatique avec les partenaires de l’événement, organisation de points et de visites presse, et invitation d’agences presse à assister à l’illumination.