Événementiel d'entreprise
Interne ou externe, à chaque temps fort son événement sur-mesure.
En Savoir PlusSports & Aventure
Gagnez en souffle et en visibilité
En Savoir PlusSalons
Gestion de stand, organisation de salons professionnels et grand public
En Savoir PlusMarketing sportif
Avec Rivacom, faites le choix d'une agence conseil en marketing sportif réputée
Un domaine complexe, qui possède de nombreuses spécificités :
L’essor du sport et sa mutation en « sportainement » révolutionne l’approche et les codes du marketing traditionnel. Ce secteur est devenu un vecteur quasi incontournable pour promouvoir sa marque et communiquer sur ses valeurs, son engagement, ses produits. Mieux qu’une scène où seulement s’afficher, c’est aussi un théâtre formidable pour mettre en place des opérations de relations publiques d’exception et impactantes sur la durée.
Pour autant, si les différentes techniques pour associer son image au sport sont nombreuses, il n’est pas toujours simple d’opérer les bons choix : quel budget faut-il allouer au sponsoring ? comment activer un partenariat ? comment choisir un ambassadeur ? quelle démarche adopter pour inviter ses clients sur pareil évènement ?
Sportivement vôtre...
Forte d’une expérience de plus de 25 ans sur des rendez-vous nationaux et internationaux d’envergure, notre équipe de spécialistes en marketing sportif se tient à vos côtés pour vous accompagner dans votre stratégie. Sponsoring, naming, mécénat, achat de licences, gestion d’hospitalités : nos recommandations toujours personnalisées s’adaptent à tous vos budgets.
Nous tâchons de répondre à vos ambitions en activant les meilleurs leviers pour vous offrir le plus de visibilité et de retombées business.
Vous avez besoin d'un accompagnement en marketing sportif ?
Pour tous vos projets, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous. Un consultant spécialiste en marketing sportif vous contactera dans les plus brefs délais pour dérouler avec vous vos enjeux, et vous proposer les solutions les plus cohérentes avec votre budget.